MENU

  • Actualités > Assemblée Générale 02 décembre 2017 : candidats

    Assemblée Générale 02 décembre 2017 : candidats

    01/12/2017
    Candidats au poste d'administrateur de la FFBG Merci à celles et ceux qui depuis maintenant 20 ans ont aidé au développement de la Fédération Française de Backgammon.
    Aujourd'hui, alors que nous envisageons pas loin d'un millier de licenciés à la fin de la saison 2018, nous vous invitons à nous rejoindre et nous aider dans la réalisation de nos projets ambitieux.

    L'Assemblée Générale se tiendra le samedi 2 décembre à 14H30, dans la Brasserie MS-Café, située 130 Avenue Victor Hugo à Boulogne-Billancourt. Avant la réception prochaine par les membres licenciés de la convocation, nous vous informons que trois postes d'administrateurs sont à pourvoir.

     

    Ainsi, la Fédération recherche des profils de femmes et d'hommes pouvant apporter leur aide dans les domaines suivants :

     

    •    Associatif : connaissances affirmées dans le fonctionnement et la création d'association (aide à la création de clubs)
    •    Juridique en général et législation des associations en particulier
    •    Animation d'un projet dans l'univers scolaire et coordination des équipes
    •    Communication : Maîtrise des logiciels de graphisme - Créativité


    Nous avons reçu les candidatures motivées de trois de nos licenciés et nous les remercions vivement : 

    Stéphane CHENEVIEREDomicilié à Châtelaillon-Plage, acteur du club rochelais, Stéphane s'engage à nos côtés pour promouvoir le backgammon dans les établissements scolaires et pour superviser l'organisation des futurs Pôle France.

    Jacky GALINA Domicilié à Bordeaux et acteur du club bordelais, Jacky souhaite faire profiter la Fédération de ses multiples expériences dans le milieu associatif ou professionnel, à l'échelle locale et nationale.  Il s'engage en particulier à favoriser le développement de nos associations à travers le territoire.

    Guillaume LUTON Domicilié à Niort, Guillaume est passionné de backgammon et est juriste de formation. Il désire à travers sa candidature mettre ses compétences au service de notre Fédération.

     

    Sans être membre du Conseil d'Administration, vous pouvez toutes et tous bien entendu rejoindre notre équipe pour aider à la réalisation de nos nombreux projets et faire grandir notre Fédération..


    Nous vous remercions vivement pour votre engagement à nos côtés.

     

    Retour