-
FILTRER :
- THÈMES
Bravo à Véronique qui remporte une finale 100% Déhon, et qui signe une seconde victoire sur le tour cette année. L'année 2020 Online s’achève. La FFBG remercie chaleureusement Aurélie Vigne pour son travail, sa disponibilité et sa gentillesse.
Bravo à Véronique Chomaz Déhon qui remporte l'Hector Saxe Backgammon Tour Paris en battant Anthony Korn en finale. Un immense Merci au club Videau Paris pour l'organisation parfaite de cette compétition, et plus particulièrement aux Directeurs de tournoi Ibrahima et Gildas. RDV dans deux semaines pour le savoir qui sera le BOSS !
Les Masters de l'Hector Saxe Backgammon Tour 2020 sont remportés par Raphaël Rosalba. Il confirme ainsi son rang de numéro 1 français en battant Michel Chabrol en finale. Dans la consolation, Pierre Svara l’emporte face à Emmanuel Lardy. Félicitations aux vainqueurs et bravo à vous quatre pour vos parcours ! Bravo également au jeune Arthur Rosalba. Eliminé par son papa en quart de finale, il réalise une très belle performance. La fédération remercie chaleureusement le Novotel de Sèvres pour leur accueil, l’ensemble des clubs et des participants au HSBT, et bien-sûr la maison Hector Saxe pour leur soutien. RDV pour la première étape de la saison 2020/2021, Brocéliande Online les 26 et 27 septembre !
La dernière étape de la saison HSBT a été remportée par Antoine BLOND. Un grand Bravo ! Félicitations au finaliste Philippe QUIBOEUF. Ils remportent tous les deux leur ticket pour les Masters. Dans le tableau argent, nouvelle performance de Gildas LAMOUR DE CASLOU qui s’incline cette fois en finale contre Maxime PEYTAVIN.
L’avant dernière étape de la saison a été remportée par Eric Benichou, notre président. Bravo à Fredy Picot qui s’incline en finale après un match très disputé. Félicitations également à Gildas Lamour de Caslou qui remporte la consolation face à Oliver Flamion. Merci à Aurélie et Evan pour l’organisation et RDV sur Backgammon Heroes les 18 et 19 juillet pour la dernière étape de la saison.
L’étape HSBT Online de la Baule s’est déroulée avec succès les 30 et 31 mai. 73 participants se sont affrontés dans un tournoi en tripe élimination. Bravo à Pierre Svara qui remporte le tournoi principal et à Thierry Chaume qui remporte la consolation. Bravo également à Gildas Bouilland qui a bien failli remporter son deuxième tournoi d’affilé, à Alain Babillon qui, après une quatrième place à la Rochelle, termine sur la troisième marche du podium. Le tournoi jeune du dimanche a réuni 13 participants et a été remporté par Anna De Sainte Marie. Elle bat Arthur Rosalba en finale, bravo à eux !
<< Précédent | Suivant >> |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... |